FRANCE DE CROSS
Commentez cette actualité
27 Février 2017 - CSAMA
FRANCE DE CROSS

Ça y est c’est fini, la saison de cross-country s’est achevée avec les championnats de France de la spécialité qui se sont déroulés ce Dimanche 26 Mars à Saint-Galmier (42). La belle délégation du CSAMA s’est très bien comportée avec une très belle prestation d’ensemble pour nos sociétaires ! Voici le bilan de nos représentants :

Cross Court Femmes :

Elodie MANIEZ-CRUCHANT 19ème  (photo) / Ilham MOURADI 23ème  / Sandra SAENZ 166ème  / Charlotte WEBER 318ème. Et belle 16ème place par équipe

Cross Élite Femmes : Malika MEDJOUB 22ème

Cadets : Loris ALBERNHE 193ème

Cross Court Hommes : Redouane MEJDOUB 10ème / Mohamed SERGHINI 76ème  / Aissa CHAHID 277ème

BRAVO à tous et VIVA LE CSAMA !!!

Commentez cette actualité
Login (Email) :