Mohamed SERGHINI remporte Le Tour Des Remparts
Commentez cette actualité
27 Mars 2017 - CSAMA
Mohamed SERGHINI remporte Le Tour Des Remparts

Un temps ensoleillé, une ambiance décontractée et une ribambelle d’enfant !

Les ingrédients d’une belle réussite pour cette 39ème  éditions des 10 Km ‘Tour Des Remparts’ avec 426 coureurs et une forte mobilisation des établissements scolaires de la ville qui a rassemblé prés de 600 enfants pour le Challenge scolaire. Et c’est l’école Jean-Henri FABRE qui remporte le trophée scolaire avec la participation de 140 élèves. Une jolie médaille, un t-shirt et le goûter ont récompensé tous les enfants. Félicitations !!

Sur le 10km, notre représentant Mohamed SERGHINI (CSAMA) a inauguré de forte manière ce nouveau tracé labellisé FFA. Il remporte la course dans un temps de 30’12, il est suivi de Nicolas NAVORRA (Aix Athle Provence) qui boucle le parcours en 30’20 et 3ème place pour Christopher BERRAHO (AC2 Ales). Chez les filles, Christine BARDELLE (AC2 Ales) vice-championne de France de cross-country 2017 s’adjuge la victoire avec un chrono de 34’52. Nora BOUDIAF (ACS Ales) termine 2ème en 37’50 et 3ème place pour notre champion de France en salle du 3000m Master Sandra SAENZ-TAMAYO (CSAMA).

Toute l’équipe dirigeante du CSAMA remercie tous les bénévoles qui ont contribué à l’organisation générale et le service des sports de la ville pour son aide logistique et technique. Bravo à tous !!

RÉSULTATS

Toutes les photos sur le Facebook du club

Commentez cette actualité
Login (Email) :