BABY ATHLE NÉS ENTRE 2015 / 2017

SAMEDI DE 10H30 A 12H
 (hors vacances scolaires)

Au Stade de la Martelle - Montfavet -

Au « Baby’Athlé » c’est encore trop tôt pour faire des compétitions comme les grands. Ce qui est important pour toi, c’est que tu t’amuses à pratiquer plein de jeux et que tu découvres l’athlétisme.

L’enfant a besoin avant tout :

·          De développer sa motricité encore bien rudimentaire, de découvrir les autres et de s’amuser.

·          D’apprendre à contrôler son corps.

L’accent sera mis sur le développement de la coordination, de l’équilibre et de l’adresse.

Les séances sont animées par LEA qui continuent pour sa 4ème saison avec la section  Baby . Elle est aidé de Vanessa et Nadège

ATTENTION Suite à une forte demande nous avons été dans l'obligation de limité le nombre de places à 20 enfants et se sera de même pour la saison à venir