A PARTIR DES CADETS ( PARTIR DE 2005 )

Entrainement ( piste/sauts/Lancer)
les
Lundi /Mercredi/Vendredi de 18H00 A 20H00

De cadet(te) à Master, chacun connaît ses objectifs et organise sa saison individuellement en collaboration avec son entraîneur.

Les COMPETITIONS :

Les entraîneurs proposent des compétitions auxquelles les athlètes sont invités à participer. La finalité de l’entraînement est la compétition avec les qualités de chacun.

Les CROSS et les INTERCLUBS :

A partir de la catégorie Cadets, la participation aux Cross et aux Interclubs font
partie intégrante des compétitions auxquelles il est demandé de participer comme athlète ou comme bénévole.

Attention les horaires peuvent être modifié en fonction des emplois du temps de chacun