BIENTOT LA REPRISE POUR CETTE NOUVELLE SAISON
Commentez cette actualité
23 Août 2020 - CSAMA (Site officiel du Club Sportif Avignon-Montfavet Athlétisme)
BIENTOT LA REPRISE POUR CETTE NOUVELLE SAISON

BIENTOT LA REPRISE

En forme après les vacances , besoin de reprendre ou de continuer nous vous attendons sur le stade de la Martelle Montfavet avec vos baskets, votre bouteille d'eau et votre tapis pour les étirements .

Bien entendu il y a toujours des règles sanitaire à respecter, soyons et restons prudent .

Après un repos bien mérité, Le Secrétariat téléphonique est de nouveau ouvert

Merci à tous
Commentez cette actualité